Daniel Labrecque

Président et PDG

Daniel Labrecque a co-fondé DNA Capital en 2009 et possède plus de 30 ans d’expérience en service-conseil d’entreprise et en fusions et acquisitions internationales.

Avant de fonder DNA Capital, il était chef de la direction de Rothschild Canada et auparavant directeur général et chef de l’exploitation de Lazard Canada. Il a également occupé le poste de directeur général de Schroders Canada, où il fut responsable du premier établissement des opérations de la banque d’investissement de Schroders plc.

Il a aussi occupé des postes à responsabilité croissante à la Financière Banque Nationale, à la Banque Royale du Canada et chez Raymond Chabot Martin Paré. Daniel est titulaire d’un B.Comm. de HEC Montréal et un MBA de l’INSEAD. Il est membre de l’Ordre des Comptables Professionnels Agrées et de l’Institut canadien des évaluateurs d’entreprise agréés.

Daniel est membre de longue date du conseil d’administration de l’INSEAD et ancien président de l’INSEAD International Alumni Association. Il est un ancien directeur de l’Institut CD Howe et ancien président des Ballets Jazz de Montréal. Il s’implique activement auprès de Centraide du Grand Montréal depuis 2004.